Kitsuné Condorcet

Nouvelle adresse parisienne

Kitsuné Condorcet | Nouvelle adresse parisienne kitsuné_cafe

Kitsuné Condorcet Parisianisme Maison Kitsuné démarre l’année 2015 sur les chapeaux de roues, en annonçant l’ouverture d’un nouveau point de vente à Paris. Après la rue Madame et en attendant le boulevard des Filles du Calvaire, Maison Kitsuné s’installe au 68 de la rue Condorcet, dans le 9ème arrondissement. Ce concept-store confirme l’excellente santé de la marque, créée il y a maintenant près de 15 ans par le duo Gildas Loaëc et Masaya Kuroki.

Kitsuné Condorcet Parisianisme 2

 L’intérieur de la boutique Kitsuné, rue Condorcet. @Jean Picon

Conçu par Emilio Salci et Britt Moran, deux architectes de l’atelier Dimorestudios, ce nouveau point de vente de 70 m2, le troisième dans la capitale, sera ouvert au public dès le 31 janvier prochain. Là-bas, vous retrouverez aussi bien les collections Homme et Femme du moment, complétées par une collection capsule inédite au nom évocateur Maison Kitsuné Condorcet Paris. Inspirée des tons bleus de la boutique, cette collection exclusive se composera d’une chemise en denim made in Japan, d’un sweat shirt, d’un tee-shirt et d’un tote bag.

Kitsuné Condorcet Parisianisme 3

La collection capsule, en vitrine. @Jean Picon

MAISON KITSUNÉ & KITSUNÉ CAFÉ
68 rue Condorcet, 75009 PARIS.
0140156231

1 Commentaire

  • mai 5, 2015

    Honor | PARISIANISME

    […] L’incroyable succès de ce lieu démontre une fois encore – après l’ouverture du Café Kitsuné – qu’on ne peut qu’encourager la mode à se mélanger à d’autres secteurs […]