Le Guide des Soirées

Paris FW printemps été 2016

Le Guide des Soirées | Paris FW printemps été 2016 2044837 2

parisianisme magazine fashion week paris printemps été 2016 men party parties soirées guide

Paris vit pour cinq jours au rythme de la Fashion Week homme. Fraîchement arrivé de Milan, le gotha international de la mode masculine investira la capitale pour découvrir les collections des jeunes créateurs et assister aux défilés des grandes maisons. Les mêmes qui, souvent, convient leurs précieux invités à prolonger les festivités lors d’after-parties souvent démesurées. Majoritairement privées, ces soirées sont difficilement accessibles pour qui n’aurait pas reçu son invitation cachetée… à moins que vous ne connaissiez l’un des happy fews autorisé à venir accompagné. Endroits secrets, rooftops ou clubs privés, découvrez notre guide des meilleures soirées et cocktails , du 24 au 28 juin. Parviendrez-vous à vous y faufiler ?

Le guide des soirées défilés homme :

Mercredi 24 juin 2015

KRIS VAN ASSCHE X ULTRABOOST ADIDAS

La marque aux trois bandes a fait appel au directeur artistique de Dior pour sa nouvelle édition limitée de l’Ultra Boost, dédiée aux hommes cette fois. Découvrez-la lors d’un cocktail.

N0 42 – 42 rue de Sévigné, 75003 PARIS.

BLUE COCKTAIL PARTY HUBLOT

Pour célébrer le lancement de son nouveau garde-temps, l’horloger suisse Hublot convie quelque 250 invités pour une Blue Cocktail Party au branché restaurant Monsieur Bleu, dont la terrasse offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Monsieur Bleu – 20 avenue de New-York, 75116 PARIS.

MOET ICE IMPERIAL

Pour célébrer la fashion week et sa gamme estivale, la marque Moët & Chandon a souhaité faire découvrir son produit dans un lieu consacré tant à son champagne qu’aux glaçons qui l’accompagnent.

72 rue Saint Honoré, 75001 PARIS.

 

Jeudi 25 juin 2015

RAF SIMONS X DUST MAGAZINE

La revue de mode masculine et d’art s’associe à Raf Simons, très présent lors de cette fashion week, pour faire la fête. 

Ecole Supérieure des Arts Appliqués – 11 Rue Dupetit-Thouars, 75005 PARIS.

KITSUNE NEW FLAGSHIP OPENING

Le duo de la Maison Kitsuné inaugurait récemment une quatrième adresse parisienne, sa plus grande boutique au monde. À cette occasion, le label organise un cocktail de 19h à 22h. La soirée se poursuivra au Grand Palais pour une nouvelle édition de Kitsuné Club Night, incontournable.

Kitsuné – 18 boulevard des Filles du Calvaire, 75011 PARIS.

THIERRY LASRY X GARRETT LEIGHT PARTY

L’arrivée des beaux jours est toujours un bon prétexte pour dégoter de nouveaux accessoires. Les lunettes en font partie ! Les deux créateurs du moment nous donnent rendez-vous au W Hotel, le temps d’un cocktail.

W Hôtel – 4 rue Meyerbeer, 75009 PARIS.

COCKTAIL MARTONE CYCLING

Fondée par Lorenzo Martone – connu pour avoir été un temps le boyfriend du créateur Marc Jacobs -, la marque Martone Cycling est spécialisée dans la création de vélos au design épuré. Elle célèbre ses deux années d’existence en pleine semaine de la mode masculine dans son nouveau showroom parisien. De 18h à 21h. Code : 27345.

Martone Cycling Co. – 38 rue Mesley, 75003 PARIS. 

THE BROKEN ARM PARTY

Notre concept store favori du coeur marais célèbrera la fashion week une nouvelle fois en compagnie du créateur belge Raf Simons. Jusqu’à 22h30.

The Broken Arm – 12 rue Perrée, 75003 PARIS.

 

Vendredi 26 juin 2015

GQ SUMMER PARTY

Le titre masculin mode et lifestyle ne pouvait faire l’impasse sur la fashion week. Sortez donc votre plus beau costume estival et rejoignez la crew au Jardins du Pont Neuf pour un cocktail nocturne.

Les Jardins du Pont Neuf, Quai de l’Horloge, 75001 PARIS

CICCIOLINA PARTY #10

De la bonne musique et sans doute un défilé de super looks lors de cette soirée aux Folies Pigalle.

Folies Pigalle – 11 place Pigalle, 75009 PARIS.

COMMUNE DE PARIS FLAGSHIP OPENING

La marque française de prêt-à-porter masculin ouvre sa première boutique rue Commines, dans le Haut Marais. Rassure-vous, la cocarde n’est pas obligatoire.

Commune de Paris – 19 rue Commines, 75003 PARIS.

LINDA FARROW X ANN DEMEULEMEESTER EYEWEAR COLLECTION LAUNCHING

Une nouvelle collaboration qui ne manquera pas de faire couler de l’encre… et du champagne ! 

Silencio – 142 rue Montmartre, 75002 PARIS.

Samedi 27 juin 2015

 DIOR HOMME X CLUB SANDWICH

La soirée Club Sandwich, que ne ratent jamais Riccardo Tisci et Olivier Rousteing, s’associe cette saison à Dior Homme. Pour s’égayer toute la nuit à quelques mètres du directeur artistique Kris Van Assche, les organisateurs conseillent de venir tôt. Si l’entrée est gratuite, le tri se fera selon le panache et l’originalité du look.

Le Yoyo – 13 avenue du Président Wilson, 75016 PARIS

SUCCESS MODEL AGENCY PARTY

Les magnifiques mannequins de l’agence Success réunis dans la cour de l’hôtel Jules & Jim. Que rêver de mieux ?

Hôtel Jules & Jim – 11 rue des Gravilliers, 75003 PARIS.

MAN SS2014 CLOSING PARTY

Après une épuisante semaine de défilés, et parce que toute les bonnes choses ont une fois, on se laissera convaincre par un dernier verre aux Bains.  

Les Bains – 7 rue du Bourg-L’Abbé, 75003 PARIS.

Les commentaires sont fermés.