Gjelina

From Venice to Paris

Gjelina | From Venice to Paris test (1)

test (1)

Fondé en 2008, à Venice en Californie, Gjelina est composé des restaurants Gjelina, Gjelina take away, ainsi que la boulangerie-déli-café Gjusta. Ces lieux, connus de tous à Los Angeles, sont consacrés à une restauration ancrée dans l’air du temps, d’une séduisante simplicité et d’inspiration CalMed, soit un mix entre Californie et Méditerrannée. L’esprit, familial et toujours décontracté, est au coeur de l’expérience culinaire dans ce petit coin de paradis sur Abbot Kinney.

Gjelina et Merci ont décidé de collaborer, offrant ainsi au chef Travis Lett l’opportunité de décliner sa vision culinaire dans un lieu cher aux parisiens, avec des produits de saison locaux. Sa sensibilité est au ode au partage autour d’une grande et belle tablée printanière, et porte l’exigence constate de mettre en valeur des produits qualitatifs mais simples.

En écho à son exposition Terrain Vague et pour célébrer le printemps que nous offrira cette cuisine fraîche dans l’air du temps, Merci ouvrira ses restaurants tous les jours en service continu du 25 au 30 avril, à partir de 10h. Pour être sûr de profiter de l’air californien qui soufflera sur le 111 Boulevard Beaumarchais, réservez au 0142777928.


En savoir plus sur Gjelina.

Les commentaires sont fermés.