Dear Breakfast

Petit-déjeuner healthy et bio

Dear Breakfast | Petit-déjeuner healthy et bio dear breakfast gaivotas lisboa lisbonne triangle lisbon portugal brunch coffee shop café

dear breakfast lisbonne lisboa lisbon pequeno almoço brunch

Dormez autant que vous voulez ! C’est le message envoyé par Dear Breakfast, le nouveau design-café qui a ouvert le mois dernier dans le quartier en vogue du Triangle à Lisbonne, l’un des 10 endroits les plus cool au monde selon le très sérieux site INSIDER.

Oeufs brouillés, pochés, frits, benedict, omelettes… plus de stress, Dear-Breakfast s’occupe de vos petits déjeuner sans interruption jusqu’à 16h en semaine et 17h le weekend. Et c’est la très sérieuse Chef Raquel Paltroniho, ex Ritz Lisbonne, qui se charge de sourcer des produits bio et locaux – dans la mesure du possible – puis de les cuisiner avec une précision quasi-scientifique. Cette dernière aime préciser que la cuisson des oeufs ne donne pas le droit à l’erreur : le blanc doit être ferme et le jaune exploser au contact des couverts.

Le lieu imaginé par Julien Garrec et les architectes Joao Pombeiro Machado + Carlos Arago, est immaculé de blanc et vous plonge dans une atmosphère apaisée, propice à un réveil doux où les jeunes entrepreneurs en vogue adorent bruncher ou shopper leur jus matinal en cas de journée marathon. À tester d’urgence : l’avocado green – smoothie detox à base d’avocat, de pomme, de kiwi et de gingembre.

dear breakfast gaivotas lisbon lisbonne lisboa brunch morning

IMG_5089

On vient aussi pour les croissants au beurre d’Isigny Ste Mère, l’acaï bowl, le parfait et son granola fait maison, les avocado toasts sur du pain Eric Keyser.

DEAR BREAKFAST
rua das gaivotas, 17, LISBON.
dearbreakfast.com

Les commentaires sont fermés.